jeudi 17 juin 2010

anniversaire guillaume

guillaume a soufflé sa deuxième bougie le 31 mai.

on attendra l'année prochaine pour qu'il en comprenne le sens. Néanmoins, il a apprécié le gateau comme vous pourrez le constater sur les photos.

étant donné que c'est un peu une mascotte dans notre quartier des maristes, il a été pourri gâté : ballons, balafon(sorte de xylophone), xylophone, maison qui fait du bruit (beaucoup de bruit même) merci catherine, un petit boubou pour les sorties officielles...

pour les photos c'est ici

ps : astuce : en devenant membre du blog vous serez informé directement des nouveaux messages

2 commentaires:

Colette a dit…

Alors là, c'est vraiment super de vous retrouver ainsi. Et guillaume : il est mignon comme tout. Il ne lui manque que le bronzage ! Il est vraiment trop pâle ce petit.
Merci pour tou cela.
Prenez soin de vous tous les 3, bientôt 4 !

Emilie a dit…

Bonjour Madame Mercier!
C'est Emilie Senghor, j'etais au maristes et je suis maintenant a Toulouse. Vous m'aviez donner votre adresse que j'ai perdu :/ donc si vous pouviez me la retransmettre, je vous appellerai des que possible :) J'espere que tout se passe bien pour vous. J'ai quand meme reussi (par tout les moyens!) a trouver ou vs joindre ^^
A bientot! :)